SWR S M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jobs d'été chez Ogame.fr !

Aller en bas 
+9
Fantasy
Nalso
Minette
Rhodan
xam
morpheus79
logan grimmar
El Grando
cybercop
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybercop
Héros
Héros
cybercop


Nombre de messages : 1077
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:39

Voici l'anonce à laquelle a répondu Phantomas...
"Si tu as 16 ans, que tu es borné comme une mule en manque de pouvoir et que tu aime humiler les gens, j'ai le jobs d'été non payé pour toi"


Et ça marche ! bounce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://carto-pcn.forumactif.com/index.forum
El Grando
Divin
Divin
El Grando


Masculin
Nombre de messages : 5759
Age : 36
Localisation : Regarde les étoiles avec Ultima
Date d'inscription : 25/09/2005

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:49

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar
Insatiable
Insatiable
logan grimmar


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/03/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:53

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Malad_do
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Adepte
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:59

phantomas Jobs d'été chez Ogame.fr ! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:03

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Counass Jobs d'été chez Ogame.fr ! Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
xam
Insatiable
Insatiable
xam


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:21

tu crois qu'il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhodan
Admin
Admin
Rhodan


Nombre de messages : 791
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:04

moi ca m'interesses, j'ai toujours ete premier de la classe......... farao
Revenir en haut Aller en bas
El Grando
Divin
Divin
El Grando


Masculin
Nombre de messages : 5759
Age : 36
Localisation : Regarde les étoiles avec Ultima
Date d'inscription : 25/09/2005

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:14

:suce2:

On se demande pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:39

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:04

mince j ai depassé l age l egal Very Happy mais bon si on est blonde ca peu passer non?? lol! Jobs d'été chez Ogame.fr ! Smiley1217xb4
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Adepte
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:07

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Minette
Accro
Accro
Minette


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:15

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark Jobs d'été chez Ogame.fr ! Niark


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:58

:sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
El Grando
Divin
Divin
El Grando


Masculin
Nombre de messages : 5759
Age : 36
Localisation : Regarde les étoiles avec Ultima
Date d'inscription : 25/09/2005

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:10

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Adepte
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:18

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:24

cybercop a écrit:
Voici l'anonce à laquelle à répondu phantomas :

"Si tu as 16 ans, que tu es borné comme une mule en manque de pouvoir et que tu aime humiler les gens, j'ai le jobs d'été non payé pour toi"


Et ça marche ! bounce rendeer

scratch nn, il aurais pas pu y aller scratch je pense pas qu'il ai plus de 16 , ta vu sa mentalitée ? sa serais

"Si tu as 10 ans, que tu es borné comme une mule en manque de pouvoir et que tu aime humiler les gens, j'ai le jobs d'été non payé pour toi"



non ? Jobs d'été chez Ogame.fr ! Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Rhodan
Admin
Admin
Rhodan


Nombre de messages : 791
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:56

il a encore du lait qui sort de son nez, tiendra jamais le choc Jobs d'été chez Ogame.fr ! Batte

plus sérieusement, je vous invite a vous rendre sur le fofo des Proxima , dans leur rubrique taverne publique ou a ete copier une declaration de l'admin du forum ogame" Hassan Harkonnen" (alias pensée profonde)

Sujet: Forum HoF parrallèle... Aujourd’hui à 9:20

--------------------------------------------------------------------------------


et quand l'admin forum dit sur un sujet contre les skinhead qu'il faudrai leur faire le même traitement a eux qu'au juif pendant la deuxieme guerre a savoir les mettre dans des chambres a gaz ... on est en droit de se poser des question sur l'intégrité et 'équilibre de ce forum :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:30

wé, c'est vrai que sa devien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:10

loin de moi l'idée de le déffendre, je n'accepte d'ailleurs pas ses paroles, mais je pense qu'il faut remetre la chose dans son contexte ... Ce ne sont que des paroles, qui refletent un drame qu'il y a eu ... moi meme je trouve horrible que certaines personnes perpetues de telles idées ... mais certaines personnes ont tellement de haines envers ces gens qu'il pense que leur faire subir ce qu'ils ont eux meme fait subir est une bonne choses ... mais alors il ne valent pas mieu que tout ces hipocrites. Je pense qu'il faut faire prendre consciences au skinhead la réalité de la choses, et leur montré comment est le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:38

oui moi aussi je pourrais devenir moderateur je viens d'avoir 16 ans!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xam
Insatiable
Insatiable
xam


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:47

c'est byzar dark mais je te crois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Adepte
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:27

Euh on peut etre modérateur => des modérateurs ??

Si j'ai un oui seiruex je postule Razz

Y'a des tete qui vont tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Invité
Invité




Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:00

Xam chuuutt ou c'est le fouet!!!

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Panpancu Jobs d'été chez Ogame.fr ! Panpancu Jobs d'été chez Ogame.fr ! Dtc :suce2: Jobs d'été chez Ogame.fr ! Slash :sex3: :sex2: :sex:
Jobs d'été chez Ogame.fr ! Nah
Revenir en haut Aller en bas
xam
Insatiable
Insatiable
xam


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:10

si tu me promet le fouet dans ce cas je me tairai


PCN powa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalso
Héros
Héros
Nalso


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:52

xam [PCN] a écrit:
si tu me promet le fouet dans ce cas je me tairai


PCN powa Laughing

Jobs d'été chez Ogame.fr ! Slash

tient si ca peu te faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été chez Ogame.fr !   Jobs d'été chez Ogame.fr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs d'été chez Ogame.fr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogame Japs
» Nouveautés Ogame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR S M :: Univers 9 - Partie Publique :: La tannerie-
Sauter vers: