SWR S M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:21

merçi Wink bien venu a toi aussi et remet mes amitier a mon boss univer13 warstar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:57

salut angel...(on se connait pas mais bon^^)

dommage pour un compte y en avait un de libre à 300k chez les N.N mais il l'est plus!!!

si je trouve qqch je te le dis rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:33

pinpoche a écrit:
Le monde est petit....Protas tu connais jojopinus???

C'est un ptit PCN quoi ^^

Pourquoi ?

bonjour Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:17

MaKa B a écrit:
salut angel...(on se connait pas mais bon^^)

dommage pour un compte y en avait un de libre à 300k chez les N.N mais il l'est plus!!!

si je trouve qqch je te le dis rendeer santa


merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:17

J'essaye de récupér un compte mineur , créateur de lune, classé top 1000 et pourtant y'a que 100 GT en flotte mais c'est pas gagné , le type a pas le compte commandant et donc les messages que je lui envoie se détruisent au bout de deux jours.

en fait je veux pas te donner de faux espoirs, je compte le proposer à Wasabi en premier, qui je suppose pourrais avoir beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:43

rhooo ha wasabi Sad tu me rendrais dingue la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalso
Héros
Héros
Nalso


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 6:28

alors t en est ou angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:39

ben j'ai un compte 462949 Place 1031

mes bon il craint un peu donc ben je cherche un peu mieux que sa quand méme Laughing

on sais j'amais Rolling Eyes cyber tu me tiens au courent hien? bom
Revenir en haut Aller en bas
Mr Riddick
Accro
Accro
Mr Riddick


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 07/02/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:09

angels a écrit:
ben j'ai un compte 462949 Place 1031

mes bon il craint un peu donc ben je cherche un peu mieux que sa quand méme Laughing

on sais j'amais Rolling Eyes cyber tu me tiens au courent hien? bom

Tu oserais te plaindre d'un compte classer 1031 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:04

Mr Riddick a écrit:
angels a écrit:
ben j'ai un compte 462949 Place 1031

mes bon il craint un peu donc ben je cherche un peu mieux que sa quand méme Laughing

on sais j'amais Rolling Eyes cyber tu me tiens au courent hien? bom

Tu oserais te plaindre d'un compte classer 1031 ... Suspect

c'est ce que j'étais en train de me dire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr Riddick
Accro
Accro
Mr Riddick


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 07/02/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:20

Ce mec me sidère pour ma part je te demanderais d'aller te renseigner ailleurs car quelqu'un qui se moque d'un compte classer 1031 est pas digne de posseder un meilleur compte

Ogame ne se fait pas de cette maniere ...
Pour ma part je ne l'ai pas réclamer on me l'a offert et on m'aurait offere un simple compte top 1000 je ne l'aurais pas jeter, je le monterais pour rendre hommage au joueur qui a passer des millier d'heure dessus

Derniere chose tu as d'autre forum pour réclamer un compte toi tu as été une exeption a la règle car normalement il est interdit de réclamer un compte ici
Ne viens pas chez les SWR en esperant qu'il te refile un compte avec des millions de points pour tes beaux yeux

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:30

normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 9:31

ben faudrais que tu vois le compte aussi...

toute les colo sont pleine avec les téraformeur sur toute les colo
les hangar ben sa existe pas sur ce compte pas de flote pas de défance ou presque
mine moyen en gros appart faire de la flote a petite vitesse et évoluer trés lentement mes tecno ses tout ce que je peu faire avec ce compte de plus le type qui avais se compte a tout mis sur les mine de deuth alors qu'il n'avais pas de flote pale

le seul a tout k ce compte graviton ben vi mes pour avoir une bouboule Laughing faut attendre des mois Laughing

en gros si je veux évoluer encore avec ce compte je peu décoloniser toute les colo les mine tourne entre le niver 20 et 25 et aucun moyen d'allez plus hau vus que terraformeur est sur chaque colo au niveau 4 imaginé combien sa couterais pour passé mes mine niveau 30 métal 26cristal... Sad et si je laisse mes mine a se niveau la ben j'ai plus k faire de la flote et a la vitesse ou je pourais la faire je suis pas prés de passé le top 900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:30

Sans aucune doute, tu as un compte de compet Wink salut tout le monde - Page 2 Niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR S M :: Univers 9 - Partie Publique :: La tannerie-
Sauter vers: